Tout ce qu'il y a à savoir sur le Support Pour Téléphone

Tout ce qu'il y a à savoir sur le Support Pour Téléphone

de lecture

 

Le support pour téléphone,

Le dompter, l’adopter ou faire tomber son téléphone sur son visage...

Le smartphone ça fait déjà longtemps que tout le monde s’en sert comme un ordinateur miniature. On aime regarder des films,  jouer à des jeux vidéo, télécharger, écrire et certaines personnes s’en servent même pour travailler.

 

Quelques-uns de nos derniers modèles de supports téléphone bureau :

 

 

Bref on est loin d’être là pour son utilité première qui était d'appeler des gens mais les ordinateurs eux sont bien optimisés depuis longtemps. Les ordinateurs restent plus pratiques, car ils tiennent debout tout seul, pas besoin de les porter. ce serait ridicule si on devait porter son ordinateur pour l'utiliser !

 

Ce n’est pas juste un écran qu’on prend à la main, l’écran est sur un support et pas n’importe lequel, c’est aussi là que se pose notre joli petit clavier. Vous l’aurez compris il manque un appendice à notre glorieux smartphone pour qu’il ne soit pas le petit idiot de la grande famille que composent les écrans.

 

Quelques-uns de nos derniers modèles de supports Pop culture :

 

 

Rentrons dans le vif du sujet. 

Je vous vois, je vous connais, il y a de grandes chances pour que vous soyez en train de lire ces quelques lignes depuis votre téléphone et je suis sûr qu’après ça vous irez regarder un petit tuto DIY sur YouTube "Comment fabriquer votre propre support" alors laissez-moi vous épargner beaucoup de peine.  

 

Bon déjà, oui vous pouvez trouver des tutos pour fabriquer moult supports pour votre téléphone et vous trouverez effectivement votre compte, qu’il s’agisse de récup' ou de chefs d’œuvres de menuiserie. Mais, entre nous, on ne refait jamais les tutos chez nous, pas assez de temps ou de motivation. Laissez-moi vous conseiller, de flemmard à flemmard, et tout se passera pour le mieux.


Connaissez-vous la Technique de la Tasse ? C’est une de mes techniques favorites parce qu’elle nécessite une attention permanente ; le téléphone n’arrêtera pas de glisser entre la table et la tasse et cela nécessite aussi une patience digne des plus grands et la satisfaction qui en découlera ne vous servira à rien du tout. Cependant, elle évite certains risques pour notre téléphone à priori, à part la petite chute qu’il effectue contre la table toutes les cinq minutes, rien de fou ne risque de lui arriver.

 

Quelques-uns de nos derniers modèles de supports de repos :

 

 

Il existe une autre technique réputée pour être simple et pourtant je n’ai jamais réussi à la faire fonctionner. Il s’agit d’avoir une coque avec clapet et normalement en retournant le clapet on finit par trouver un équilibre avec notre téléphone qui est soutenu par sa propre coque. Mais, d'après mon expérience, celle-ci finit toujours par se plier et impossible pour moi d'utiliser cette fonctionnalité quelque peu obscure.

 

Quelques-uns de nos derniers modèles de supports avec anneau :

 

 

Pour les conducteurs, je ne suis pas conducteur mais j’aime bien cette idée donc sait-on jamais je pourrais vous aider sur ce coup là, le Support téléphone voiture RÉTROVISEUR. Voilà là on est déjà sur quelque chose d’utile. Vous me direz : si le rétroviseur pouvait directement se transformer en un genre de smartphone ce serait quelque chose mais non, ici on n’est pas là pour dépenser des millions, juste un peu d’énergie et de patience.

 

Quelques-uns de nos derniers modèles de supports pour voiture :

 

 

L’idée serait donc de « Saucissonner » son téléphone avec de la ficelle à gauche et à droite pour avoir deux attaches. Ensuite chaque attache est à nouer autour du rétroviseur. Finalement comme un genre de Hamac pour le téléphone. Je ne garantit pas l’efficacité de cette technique mais je vais l’essayer, après tout sur le papier ça me semble faisable qu’en pensez-vous ?

 

Quelques-uns de nos derniers modèles de supports à moins de 20 euros :

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés