TOP 5 Popsocket et Supports à Anneau

de lecture

« À l’heure des réseaux sociaux et du 100 % connecté, notre smartphone est devenu, pour une grande majorité d’entre nous, le prolongement de notre main. Sauf qu’avec nos mains, on fait beaucoup de choses durant une journée. À qui ça n’est jamais arrivé de faire tomber son téléphone parce qu’il a glissé par inadvertance ? Qui n’a jamais eu mal au petit doigt à force de scroller toute la journée ? 


Découvrez ici quel accessoire vous conviendra le mieux parmi notre Top 5 des popsocket et anneaux pour smartphones !

 

 

 

 


PopSocket Rond / Motif

Basique, il remplit sa fonction première, il est joli, se déplie et se replie pour ne pas prendre de place dans votre poche et une fois rangé il est presque invisible. 

Un joli design pour embellir votre smartphone et joindre l’utile à l’agréable. Il assure une bonne préhension pour que vous puissiez envoyer des textos d’une main, prendre vos meilleures photos et regarder des vidéos d’animaux mignons sans les mains. Il fonctionne aussi comme support pour vous permettre de regarder des vidéos n’importe où. 

 

 

 

PopMount

Lui c’est le support des youtubeuses, il est idéal pour créer du contenu et prendre des photos où que ce soit. Il permet de maintenir votre appareil, de le poser, de le fixer partout (rebord de fenêtre, poteaux dans la rue), à vous les belles photos sur Instagram. 

 

 

PopGrip Slide

Pour les amoureux de leur coque de téléphone qui coûte un bras, pas besoin de coller un adhésif dessus ! Non-adhésif, il se fixe sur votre téléphone pour un maximum de confort. Faites-le monter ou descendre ou enlevez le simplement, il coulisse et reste là où vous l’avez mis. Une prise en main sûre pour envoyer vos plus beaux sms ou pour prendre vos meilleurs clichés. Support pratique, fonctionnalité maximale. 

 

 


PopWallet 

Pour nos grandes pratiques ! Intégrez vos cartes à votre téléphone. Une prise en main sûre comme toujours bien entendu ! Peut contenir jusqu’à 3 cartes de crédit ou 6 cartes de visite (selon l’épaisseur vous l’auriez compris). Il s'adapte à la plupart des téléphones. 

 

 

 

Bague/anneau 

Maintenant revenons au basique : l’anneau (ou bague) pour téléphone. Il se fixe derrière de manière adhésive, il se replie, on peut passer son doigt dedans pour soutenir le téléphone et on peut s’en servir pour regarder Netflix. Qui à besoin de plus d’explication pour un produit aussi simple et efficace ? 


Voilà, on a fait le tour, chaque Popsocket a son utilité, mais quelle en sera la vôtre ? 

PS : j’avoue avoir un léger penchant pour le PopGrip, très design et passe-partout qui m’évitera peut-être une entorse de l’auriculaire.. »


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés