Pourquoi avoir un support téléphone ?

de lecture

Comme un mobile pour berceau, le support téléphone est un repère visuel. C'est l'équivalent d'une boussole, avant de dormir, on le regarde, pour être sûr qu'il sera là, à notre lever, c'est un peu celui que l'on voit avant Morphée.

Lors du réveil pareil, on y jette un œil (on parle du réveil normal, pas celui de Morpheus). Qui de mieux que ce support, peut nous "dire" où est notre téléphone.

Grâce à celui-ci, votre téléphone ne tombe pas.

Quelques donnés empiriques : sur la table de chevet, sur l'écran, sur le goudron, sur la multiprise, sur la plaque chauffante, sur la chaise, sur la plaque d'égout, sur le lavabo, sur le levier de vitesse, sur l'équerre de l'appareil.

Beaucoup de jeunes âmes ou de moins jeunes, le savent trop bien, quand ça tombe on a mal aussi, remarquez à quel point, on ferme les yeux quand ça arrive en disant : aïe. Hé, oui des donnés empiriques, on vous l'a dit.

Ce mal par wifi, compte quand même.

Pourquoi ? Car notre téléphone, est un peu la matérialisation de nous même.

Il y a tout dedans, peut-être même la boîte de Pandore. Donc, c'est avec ces informations, en tête, qu'il est primordial d'avoir un support, et pas que dans la voiture, ou à la maison, dès qu'il est possible de le poser. Pour être sûr de l'avoir dans notre champ de vision. Cela rassure, de le voir, ce téléphone, qu'on l'avoue ou pas, ce petit appareil, est vraiment une des pièces maîtresses de notre vie, normal qu'il soit protéger. Imaginez vous, un chevalier sans son armure, ça ne sera pas le même séjour à l'infirmerie, quand il rentrera de la bataille, s'il y va sans.

La prochaine fois, que vous passerez devant un support téléphonique en vitrine ou sur le net, pensez : CHEVALIER.

Un peu comme à la pharmacie, il y a beaucoup de choix possibles. On parle toujours des supports téléphones, il y en a un pour chaque personnalité.

Du plus simple, au plus complexe, du plus épuré au plus extravagant. Fixe, amovible, monochrome, polychrome, coup de cœur et même sur mesure.

Vu la dimension, il est difficile de se dire : "Où vais-je le mettre ?" ou

"Où vais-je le ranger ?" c'est le seul achat de votre vie, qui n'a pas de place déterminé, car il est avec votre téléphone, donc avec vous, un chevalier dirait

Le support téléphone est multidirectionnel. On ne dira pas mieux. On dira, qu'il est un autre pan de notre personnalité.

Sur le long terme, les téléphones changeront selon les envies (nouvelle coque, nouveau sticker, nouveau fond d'écran), ou les besoins (cadeau, réparation, nouvel application), par contre pas le support, s'il fait ses preuves, il ne bougera pas. L'avoir avec sa personne, c'est un budget en moins en réparation, qui veut dire du gain de temps.

Enfin, faites le pas ayez au moins un support téléphone, vous nous remercierez.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés